Christine

Cet été a bien démarré pour la location: les familles se sont succédées à un rythme tout à fait honorable, les vacanciers ont été pour la plupart ravis, avec quelques bémols pour chacun (les gens ont tous des goûts différents, des attentes différentes et des intérêts différents). Ce qui plaît aux uns peut déplaire aux autres, mais j'essaie toujours de satisfaire tout le monde en adaptant les lieux: une planche pas très esthétique pour compléter mon plexiglass invisible devant le puits, les bibelots retirés à l'avance pour éviter que les petites mains ne les cassent, une litière pour les chats et plein de jouets pour les animaux, etc., de quoi occuper aussi les enfants d'âge différent et les parents avec des jeux de société, des livres et magazines, des vidéos, etc.

Le salon de jardin a beaucoup servi cet été, les tables et les chaises colorées ont eu un vif succès. Le prêt de vélos a tout juste démarré en août, mais certains ont fait de belles balades tout de même.

Gwladys

Les uns et les autres m'ont donné des conseils, voire même ont réparé certaines choses: porte du meuble sous évier, taille des rosiers et des oeillets, poignées de portes consolidées... un grand merci à tous les bricoleurs!

J'attends maintenant que septembre continue sur un bon rythme aussi (pour le moment, le planning est vide...) Venez, les gens!